émotionelle holistique philosophique

Mon Encrage : l’après 4-4-4

je ne suis pas un tres bon storyteller mais je vous livre mon moi :

Ce matin du Dimanche 5 avril 2020 un sentiment m’envahit , apres autant d’automatisme, j’ai eu envie de retrancrire non pas des vérités scientifiques, philosophiques ou spirituelles mais cette fois ci , un peu de mon ressentis..

Vous n’etes pas sans ignorer que ce matin du 5 avril eut lieu une méditation mondiale a 4H45, j’ai effectué cette méditation mais pas dans ce gigantesque EGREGORE, je l’ai faite dans l’apres midi au soléil de 23°.

MON SENTIMENT de l’apres 4-4-4

L’indifférence ne veux pas être perçus,
Le mal ne veux pas être ressentis,
L’attente ne veux pas demeurer,
Loin des justificatifs du mental,
Loin des conflits d’égo..

-j’ai appris à aimer mon esprit sans demander à l’extérieur si mon bouclier plaisait,

-j’ai appris à voir et pas le dire,
– à observer et devenir meilleur,
– appris de ma propre remise en question,

Qu’ai je fait de bien ?
Que pourrai-je faire de mieux
Comment, quand, ou, avec qui ?

-J’ai appris à aimer mon cœur retaillé
-appris à écouter et aussi à entendre,
-appris à ne pas ramener à moi une discussion,
-appris à être tolérant et pédagogue

-j’ai compris que je pouvais bloquer des énergies,
..Compris que l’homme est faible émotionnellement
la femme le sais et que certains pensent être fort.

  • Conscient de mes forces et mes failles et toujours ouvert a la compréhension de moi meme et pour cela j’ai besoin de personnes capable de me les faire remarquer , n’ayez pas peur !! mais il faut passer outre vos barrieres.

J’aime je suis pas aimant,
mon rôle est la recherche de la vérité,pas très aimé du coup, JE SUIS 🤣 et pas ce qu’on voudrait que je soi lol.

Tu sais cette clair voyance que tu ne peux expliquer mais sentir que par ton vécu et tes expériences qui sont ni bonnes ni mauvaises,

ce masque que beaucoup se servent comme politesse.

Le pire pour moi est de revivre à travers autrui
ce que tu as assimilé et paradoxalement de voir des âmes qui ne se pose aucune question et pourtant rempli de certitudes.

Tu aimerai continuer de devenir meilleur, passant par le dépouillement de l’égo en acceptant ses failles puis en le disant à quelqu’un,

mais nous le Faisons uniquement quand l’autre le fait, et bien souvent aux personnes qui s’en balek 😅 on peux attendre longtemps des fois n’est ce pas 🤣

La ou ou beaucoup semblent perdu en ce confinement, j’ai par mon travail en déplacement été confiné, loin des être aimés, en pensant forts aux améliorations que j’allais apporter ensuite, espérant bien veillance en retour.

mais n’estpas peu souvent le cas n’est ce pas ?

je suis devenu maître de moi même ayant été obligé par l’absence de laisser être et laisser s’épanouir mes proches a leur vitesse et mes enfants. Être présent à la demande..

Être mis de Côté ou pas

Je ne comprends pas les âmes qui ont constamment besoin de présence, en vérité je sais, mais pourquoi encore parler de bonheur intérieur puisque ces personnes là ne lisent pas 🤣et ne font confiance qu’en ce qu’il regardent et écoutent.

À LEUR IMAGE ou à la sienne :

Compris ou pas, je préfèrer regarder en moi,

veuillez m’en excuser,

mais ma façon a moi de faire face aux :

😅Jeunes âmes,
🤔Aux Égocentriques,
🙈 Aux néofites d’eux mêmes,
🙊aux cœur brisés,
🙉 aux personnes se construisant
🙃Aux personnes se détruisants
🌍 Aux ennemies

-je leur donne quand même mon intérêt en Limitant ma présence pour me protéger.. pour voir, sans rien attendre, c’est au fil du temps qu’on fais les comptes et quant a nos réponses.. on est bien souvent déçus ..🙃

Alors du coup on s’éloigne.. On se comprend plus, on se construit, on se détruit, on se parle de sujet qui nous intéressent de moins en moins, on se vois , on partages du présent au niveau physique qui ne nous correspond pas forcement .

mais il est important de resepecter les energies qui sont en cours, nous devons juste s’en éloigner en laissant les ames qui en tire profit d’aprendre de leur expériences sans leur dire ce qui vous déplait car ils ne seront pas pret a vous entendre

@formersavie

Aussitôt je retourne dans ma coquille ou je me sent bien, que ce soit au travail, en famille ou entre amies, et j’y suis pas plus mal, je lis des blogs, et gère le mien Www.formersavie.home.blog.

Souvent PHYSIQUEMENT, Je trouve qu’on est pas assez complet..les un les autes, beaucoup voudraient qu’on soit à leur image..

Combien de fois j’aurai aimé pluss de discussions, pluss de partage, pluss de contact physique, plus d’écoute, plus de présence, voir moins de jugement, et moins dégo.

Comment puis je dire.. :

je me sent plus en paix aupres d’ames que je connais peu qu’avec les personnes présente devant moi ?

et on souhaite moins se voir, on se fait GHOSTER, on ghost.. nous avons été rempli d’actes manqués car chacun agit selon sa propre éducation, ses propres besoins, et envies. Projettent.. . sans vraiment élargir leur perception.. Ou nous même l’avons trop souvent fait.

Puis quand cela arrive on se demande :
 » c’est quoi l’arnaque.. Tu me veux quoi.. »

S’ADAPTER AUX AUTRES OU PAS

A trop s’adapter, on laisse les personnes qui s’ahituent à croire que nous sommes qui ils voient..que ce qu’ils nous apportent nous convient,

Le temps passe et on se connais pas vraiment, nous devrions tous remplir un dossier avant 🤣🤣,

C’est bien dommage de n’être pas assez empathique et surtout dans des situations où nous aurions pu avoir l’ocasion d’être mieux.. De faire mieux..

Alors j’ai appris à m’aimer moi même car l’attente fait toujours mal et seul ceux qui habituellement s’aiment aussi n’ont pas besoin de traduire leurs vielles âmes.

pour vous s’aimer soi cela veux dire quoi ?

C’etais pensé, vrai
Clavel jerome

jerome clavel

Formersavie.fr est un blog wordpress SEO en #conscience, visant la Croissance personnelle de chacun par la réalisations de Landing Pages gratuites à destinations de nos partenariats et de nos Auteurs en catégorie Social média , émotionelle , heuristique et philosophique.

Plus d'articles