émotionelle

Quel est votre ARCHANGE ?

Vous avez Un Ange Gardien près de vous depuis votre naissance

mais Aussi votre archange : etre de lumiere en chacun de ces signes

Est ce que de cotoyer plus un signe qu’un autre .. ne vous apporterez t-il pas ce qu’ils/elles ont en eux ?

@formersavie


Bélier :

l’archange Ariel, “le lion ou la lionne de Dieu”
L’archange Ariel est donc associé au signe du Bélier. On le définit aussi comme l’ange de la nature, directement lié à la guérison. Ainsi, son rôle est de nous aider à nous reconnecter à la nature sous toutes ses formes (physiques et métaphysiques).
Pourquoi prier l’archange Ariel ? Invoquez-le si vous aspirez à travailler dans les métiers de l’écologie ou de l’environnement. Invoquez-le aussi si vous souhaitez vous ouvrir à la nature et appréhender ses secrets.


Taureau :

l’archange Chamuel (ou Camael), “celui qui voit Dieu”
L’archange Chamuel est associé au signe du Taureau. Il aide à restaurer la paix familiale, à trouver un équilibre dans ses relations humaines. Si vous avez envie de retrouver une paix intérieure, d’améliorer vos relations (que ce soit au travail ou à la maison), appelez l’archange Chamuel à la rescousse.
On dit aussi qu’il est capable de nous aider à retrouver les objets perdus.


Gémeaux :

l’archange Zadkiel (ou Tsadkiel), “la droiture de Dieu”
L’archange Zadkiel est donc associé au signe des Gémeaux et on parle de lui comme de “l’ange du pardon”.
Si vous avez du mal à aller de l’avant, à oublier le passé ou à pardonner quelqu’un, n’hésitez pas à demander de l’aide à l’archange Zadkiel. Il vous aidera à faire preuve de compassion et à pardonner.


Cancer :

l’archange Gabriel, “la puissance de Dieu”
L’archange Gabriel est associé au signe du Cancer et il agit comme un transmetteur de la “puissance de Dieu”.
Vous pouvez vous tourner vers lui si vous avez du mal à trouver les mots justes, dans le but de transmettre un message important.
L’archange Gabriel est également d’une aide précieuse afin de rester lié à l’enfant qui se trouve en chacun de nous et donc, afin d’améliorer nos compétences parentales.


Lion :

l’archange Raziel, le “secret de Dieu”
L’archange Raziel est associé au signe du Lion. Il a un rôle révélateur, celui de vous ouvrir la voie vers les “mystères divins” et la connaissance de votre propre âme.
Il est un puit de savoir et une aide précieuse lorsque l’on doute de ses objectifs de vie ou du chemin à emprunter. Vous pourrez éventuellement sentir sa présence dans ces petits événements quotidiens qui semblent banals et qui, en fait, vous montrent le chemin à suivre.
Si vous faites fréquemment le même rêve, avez des sensations de déjà-vu ou des pensées qui vous assaillent, il pourra vous aider à en déchiffrer la signification profonde.


Vierge :

l’archange Métatron, “celui qui occupe le trône à côté de celui de Dieu”
L’archange Métatron est associé au signe de la Vierge. Métatron accompagne les êtres sur la voie de la guérison. Il aide à se remplir d’énergies positives et à se débarrasser des énergies négatives.
Il peut également être une sorte de guide pour tous ceux qui souhaitent s’ouvrir à la vie spirituelle, sans vraiment savoir comment s’y prendre.
Métatron vous aidera à comprendre les mystères de l’univers et à trouver le chemin de la vie spirituelle.


Balance :

l’archange Jophiel, la “beauté de Dieu”
L’archange Jophiel est donc associé au signe de la Balance. On le qualifie aussi et assez étonnamment d’ange “feng shui”.
Il vous aidera à mettre de la beauté dans votre vie, votre monde et votre esprit. Si vous vous sentez assailli par vos pensées, l’archange Jophiel pourra vous aider à faire le vide dans votre tête et à y voir plus clair.


Scorpion :

l’archange Jérémiel, la “miséricorde de Dieu”
L’archange Jérémiel est associé au signe du Scorpion et on le qualifie couramment de “miséricorde de Dieu”. Il aide les êtres à voir leur existence selon une nouvelle perspective. C’est-à-dire à l’aube des leçons qu’il nous faut apprendre.
Si vous avez besoin d’être guidé au fil de ces leçons que la vie a mis sur votre chemin ; si vous avez besoin d’aide afin d’évaluer votre évolution, n’hésitez pas à évoquer l’archange Jérémiel.


Sagittaire :

l’archange Raguel, “l’ami de Dieu”
L’archange Raguel est associé au signe du Sagittaire et son rôle consiste à amener paix et harmonie autour de nous.
Si vous faites face à des problèmes de communication ou à des désaccords au sein de vos relations, vous pouvez demander à l’archange Raguel de vous accompagner dans le règlement de ce type de problème.


Capricorne :

l’archange Azrael, “celui à qui Dieu vient en aide”
L’archange Azrael est associé au signe du Capricorne, on le surnomme aussi “l’ange de la mort”.
Son rôle est celui d’un passeur, il nous aide à traverser la mort et console nos proches en les accompagnant tout au long de leur deuil.
Si vous avez perdu quelqu’un, perdu un amour, vous pouvez solliciter l’aide d’Azrael afin de guérir et d’avancer.


Verseau :

l’archange Uriel, la “lumière de Dieu”
L’archange Ariel est associé au signe du Verseau et on le nomme aussi “l’ange de l’intellect”. Il nous offre créativité, clairvoyance et révélations.
Si vous êtes à la recherche d’une solution ou d’une aide afin de prendre une décision, n’hésitez pas à invoquer l’archange Uriel.


Poissons :

l’archange Sandalphon, “le frère”
L’archange Sandalphon est donc associé au signe des Poissons et il joue le rôle suivant : il est un messager auprès de Dieu.
Si jamais vous invoquiez Sandalphon pour recevoir son aide, soyez très attentif aux mots qui vous viendront en tête (que ce soit sous forme de poèmes, de chansons ou autres), ils pourraient être un message ou même une réponse à vos prières.

idée publications de : Ka Ren

source image : auconscient.com ce site vous offrira plus de détails

jerome clavel

Formersavie.fr est un blog wordpress SEO en #conscience, visant la Croissance personnelle de chacun par la réalisations de Landing Pages gratuites à destinations de nos partenariats et de nos Auteurs en catégorie Social média , émotionelle , heuristique et philosophique.

Plus d'articles