émotionelle holistique philosophique

Vidéo: JOE DISPENZA, COMMENT NOS PENSÉES ET NOS ÉMOTIONS INFLUENCENT NOTRE VIE ? |

La pauvreté émotionelle 


La pauvretée émotionnelle est décelée des personnes conscientes et supra conscientes, la pauvreté émotionnelle c’est de ne pas voir que nos messages  sont souvent mieux perçus que ce que sont comprises nos paroles.

Si nous subissons des événements incontrôlés, c’est que notre taux vibratoire le permet pour que nous nous améliorons nous même . Et que Faisons nous 3/4 du temps face à une situation par laquel nous nous sentons incompris ou lors d’un ghosting , c’est parfois necessaire pour que chacun fasse ses propres expériences.


Nous entrons dans votre zone de confort sur un sujet, une situation ou allons vers une personne qui valide notre sentiment de vouloir rester à un niveau de conscience connu auquel nous sommes habitué.-clavel jérôme.

nous réfutons la nouveauté . 


Le hasard n’existe pas.Nous avons donc la responsabilité de changer nos attitudes pour viser ce qui est représenté comme conscience amélioré, si nous voulons vraiment faire partie d’une aventure riche en émotions dans cette arbre des connaissances.

Apéro conscience live : faire sa propre rencontre

Qu’est ce que toi ? le mot #conscience …

Les efforts de ceux qui tirent la corde pour évoluer spirituellement sont remarquables et visibles, agréable à voir et souvent inssufisant, a contrario , si vous êtes conscient vous avez aussi besoin du moment présent pour lâcher prise, et faire bouger la roue de la kundalini , en constant mouvement pour mieux ressentir a quel centre énergétique nous vibrons. mais quand le plaisir de l’instant n’est plus là priorité, il nous faut à petite dose montrer par nos actes que personne a raison, que tout est énergies , en s’étayant de LAO TSEU pour dire que nous devons nous abstenir dès lors que nous souhaitons dire a quelqu’un ce qu’il doit faire pour laisser aux âmes le temps de faire leur expériences.
 

consultez l’article explicatif et la vidéo petite histoire sur ce lien


Ce qui n’est plus les cas au niveau de conscience amélioré, elles acceptent leurs vulnérabilités, ce qui est pour eux un signe que leur égo ne les controles pas.

ce qui peux à contrario, redevenir de l’égo en conscience lorsque ces âmes se manisfestent de façon sur-active !! .

elles recherchent le bonheur qui dure et la est la tâche plus difficile pour eux car elles doivent s’adapter au niveaux de consciences qu’ils ont déjà assimilés.

Ces âmes conscientes de leur environnement et saines , ont tendance à croire que leur vérités est plus importante que celle des autres, leur discussions devenant selectives, leurs situations a leurs tour aussi arrivent à nouveau dans une zone de confort par comparaison aux âmex aimant vivre uniquement incarné dans la matière.


Quelqu’un de conscient n’est plus pauvre émotionellement, il choisit de vivre ou non, de travailler ou non , toute sa vie devient un choix et plus une obligation ni un devoir, mais savent y faire fasse quand il le faut , à commencer par la recherche de leurs compétances, de leur bien etre, c’est ensuite qu’il créent de nouvelles connexion neuronales , Tout est fluide, ou plutôt ils /elles assument leur choix et vont que de l’avant.

c ‘est a vous de prendre le train en marche et de participer à faire ou refaire votre propre rencontre !.


Quelqu’un qui vie uniquement dans l’émotionel est dépendant d’un égregor, d’une relation, d’une travail, d’une habitude de penser.. au prés-conscient comme son nom l’indique , facilement identifié via le chakras sacré 2 sur ce lien

s’il suis la création de nouvelles connexions neuronales , il aura accès au niveau de pleine conscience puis le suivant de supra conscience, une fois un niveau de conscience amélioré on peux acceder au le 6eme niveau , celui de son âme et son esprit, monter plus haut qui serai celui du 7eme en relations avec le chakras coronale.


Quelqu’un  qui vie uniquement au 1er niveau basique  ( du ça) pense vivre intensément  les situations, ce qui est le cas mais elles durent pas, quand l’énergie monte il se rapproche du niveau de conscience amélioré mais quand l’énergie retombe, le corp doit se ré-habituer au énergies basse de la réalité, l’âme est donc pas suffisement  pris en compte. cette personne devrais consulter cette article qui permet l’encrage a soi via le chakras 1 Muladhara sur ce lien


Les pré-conscients, conscients et supra conscients identifié par le chakras 6 du 3e oeil sur ce lien , laissent faire les expériences.   Le  » ça  » gardent  en lui ce que l’âme a reçus péjorativement comme blocage, et cela crée des mal-à-die, souhaitant être dans cette zone de confort du ça sans percevoir qu’une nouvelle façon de pensée lui fût proposé. 


Le niveau basique du ça ne s’adapte pas car ils ne perçoivent pas, Ils ne perçoivent pas car ils ne souhaite pas voir et il faut le respecter.. ( ne pas dire ce que vous pensez, ce n’est pas le moment pour eux ,

difficile n’est ce pas ?)

@formersavie


ET ils recommencent indéfiniment la même chose, voir les mêmes personnes selon évidement leur possiblité mentale, financière , il y a donc beaucoup de respect et distance a avoir, ils vont vivre les mêmes expériences, penser de la même manière, faire les mêmes erreurs.. En restant dans le   » ça » 


Vous allez me dire qu’on change pas les gens, Et si on pouvais se transformer ? 


Ce qui veux dire que  ce qui est mis en évidence dois être enttendu, compris, assimilé, acter plutot que simplement vécu dans le  Plaisir instantané ( qui est tout aussi important et dois devenir choisit ). 


On reste pauvre en émotion par nombres d’automatisations de penser, ce qui en découle est l’assurance, la confiance qui attire ensuite l’égo. Sa réalité est alors basé sur une auto satisfaction et nous cherchons uniquement des situations où des personnes qui valident cette zone de confort. 


Y compris pour ceux qui souhaitent graviter et rester au même niveau de conscience car tel la roue de la kundalini des Chakras, tout dois toujours continuellement être en mouvement. 



Penser Être amies ou avoir une connexion d’âme

ou vivre une relation fonctionne sur le même principe.

Vous êtes 50% de ce qui fais l’énergie.. 
Élever sa conscience, c’est le respect de tous, 
vous êtes vraiment certains de le vouloir ? 
-Refuser les Plaisirs de l’instant pour y revenir ensuite ? Pour comprendre l’importance du plexus solaire 
– faire front vers soi et plus contre les autres ? aller vers une énergies créative,
– subir les état d’âmes sans y réagir négativement ?  et ainsi ne pas se détuire soi même,
– focus sur son chemin de vie  et découvrir sa mission d’âme ? 
– développez ses pouvoirs.. vivre et vibrer sans peur de l’inconnu. 

Ou vous préférez idéaliser vos idées espérant qu’elle plairont et trouverons les mêmes penser qui se rejoignent pour au finale s’en défaire aussi vite puisque validant le Plaisir instantané qui ne dure pas.. sans connexion réel d’âme. 


Une fois  sortie de l’automatisation, c’est par la répétition d’événements inconnus, allant vers nos erreurs, que nous développons  le savoir être et le savoir vivre. 

Récèment,  Dans quel situation avez vous dût 

augmenter votre taux vibratoire ? 

fb : Clavel jérôme

jerome clavel

Formersavie.fr est un blog wordpress SEO en #conscience, visant la Croissance personnelle de chacun par la réalisations de Landing Pages gratuites à destinations de nos partenariats et de nos Auteurs en catégorie Social média , émotionelle , heuristique et philosophique.

Plus d'articles