émotionelle holistique

mon expérience aux bols chantants tibétains et plus

Pour mieux vous faire comprendre mes expériences actuelles, je vais vous parler un peu plus en détails de mes expériences déja menés..

Certains nous connaissent sous un masque de singe sur facebook , d’autres issus du cercle des connaissances identifiés par des expériences que nous avions choisis de vivre avec eux dans le passé, bonne ou mauvaises expériences, tout est arrivés tel que ça devais arriver , Aujourd’hui nous vibrons entourés d’âmes receptives, ouvertes , tolérantes , saines ..ce qui ne nous empèche pas de vivre simplement auprès des connaissances qui sortent du lots et devienent pluss que des folowers.. qui se respectent elles même pour reussir ensuite à mieux se comprendre, à mieux trouver leurs réponses en intéragissant par exemple dans notre groupe fb , Au fil du temps , nous devenons en quelque sorte socialement selectif mentalement, émotionellement pour développer sa spiritualité , pas vous ?

Comment reussir nos projets personnels si nous l’étions pas ?

quel est le risque ? il y en a oui , soyez indépendant financièrement et émotionellement, célibataire en construction ou dans une relation unis , sinon ne me lisez plus 😉

@jeromewelder

les circonstances passées pour recevoir ce soin REIKI

J’ai reçus mon premier soin REIKI en ( 2020 ) par , justement , une âme qui agit et qui resta au fil du temps, c’est lors de ces nombreuses soirées arrosés en 2015 , avec 3 potes réguliers , que personnelement j’ai découvert le monde des paillettes et paradoxalellement la spiritualité par les expériences et les rencontres, tout cela suite à une 3 eme décéption amoureuse choisis.. car je voulais mes réponses , je l’ai ai eus haha , cette périodes est la plus révélatrice de conscience pour moi , cela me permettait en s’enjaillant sur une piste avec un peu beaucoup d’alcool 😉 d’aller chercher l’énergie pour vraiment ressentir la musique au fond de moi .

Ce blog est en construction de son équipe, veux tu en faire partie ? consulte sur cette page pour voir l’équipe qui va évoluer , formersavie.fr est devenus une association dans le partage d’idées, via les apéros consciences en live par exemple, mais aussi en ligne. vous invitant a comprendre le fonctionnement et l’objectif de cette association.

  • Pendant mon expérience personnel en 2015 , je voyais !! déja mais je faisais..je cherchai à m’encrer, à reprogrammer mon ADN , j’ai rencontré les personnes qu’il fallait pour cette expérience , de belle personnes à leur manière , mon regret est ne pas avoir reussis , tout en travaillant mon recentrage , a garder/indentifiér et/ou , de n’avoir pas reussis ouverir l’esprit aux quart des contacts crées durant cette période issus du moment présent ( ça ) , il y avais une raison.
  • le moment, cette période se finissant , Mon chemin de vie m’apellais pour apprendre à aimer et comprendre ce que ressent une personne faite d’amour, ne disposant pas de toute les divers armes défensives à la vie, facile a comprendre non ? une prénominance dans l’etre dans son chemin d’àme.. C’est ainsi que je rencontra marie , j’ai compris que mes chakras ne restais pas alignés correctement sans ce qui est de plus fort au monde , l’amour que cette femme porte en elle , et les difficultés qu’a eu son émotionel a voir le monde réel, ce monde qu’on ne lui a pas permis de voir par elle meme, isoler dans les besoins des autres , quand je vois toutes les expériences que j’ai menées a mieux, les graines plantés au travers les situations et rencontres, les échècs relationels donnant acces a nos réponses, aux respect demandé, a ne plus devoir traduire son âme en étant totalement soi , en acceptant son ying et son yang sans parler de tout les objectifs réalisés et en cours .

mon expérience REIKI : le reveil de ce soin est sensiblement le même que celui du soin au bols chantant décris plus bas,un cadre a la campagne, un dome entouré de paille , une table pro , du son apaisant , des impositions de mains qui ne touche pas le corps, initiant l’activation du centre énergétique , on sent bien du haut vers le bas qu’il y a une sorte de purification du corp, on se sent partir mais on est évéillé , un service de qualité pour qui cette activité est une passion en devenir .

c’est pourquoi depuis 2020

apres avoir travailler ma santé par le sport , mes compétances par la soudure , mes attitudes en fonction du comportement extérieur par le TAO , et bien plutot, avoir travailler sur mes souffrances vécus depuis l’enfances , c’est la que j’ai commencé a me réaliser dans ce chemin de vie, je t’en parle dans ma sections  » qui suis je « . Avec le temps toutes mes directions allaient vers mon chemin d’ames. l’objectif aujourd’hui étant de découvrir sans cesse de nouvelles formes de perceptions de la vie humaine , lier celle correspondantes entre elles, connecter les âmes vers leur propre rencontre puis celle qu’il leur faudra..

Ce jour , j’ai participé a un soin vibratoire aux bolx tibétains et pas que.. par clair ringoot et son acolite , une expérience de lacher prise musculaire , l’expérience pour moi était extrement difficile au niveau du lacher du mental 😉 , pour finir par se détendre, une suite guidé à la respiration ressemblante a celle de #drunvalo ( activer votre #merkabah ) . j’ai remarqué les douleurs au dos au départ ( manque de soutient physique et psychique ) qui ont finis par disprraitre une fois attentionné sur la paroles guidé faisant monter la kundalini , appuyant sur le bouton off musculaire , faisant apparaitre des cercles à chaque vibrance des bols , quelques sons tiraillant les yeux, cela était justement l’indication de lacher prise, une fois les yeux décontracter et concentré sur les sons , les yeux ne souhaitent plus cligner , l’esprit et l’ame commence a communiquer entre elles , la suite je la connais pas encore 😉 .

C’est en créant et en actant la théorie présente dans ce blog , que matthieu m’eut contacté et me proposa de venir dans son café pour travailler ma propre lumière relié au mental , suite a mes 3 premières expériences Live , j’ai sauté le pas d’élargir mes perceptions et mes sensations. Cette fois pour travailler l’égo , le dépouiller, le miens et celui des autres , lacher prise dira t-on , un défis pour des personnes prés-conscientes et conscientes, n’en parlons pas pour les personnes vibrant pleinement au 1 er niveau amélioré de conscience assimilé par le  » ça  » de freud , j’aime parler d’équanimité, l’équilibre de l’esprit et l’égalité d’ames. rejoingnez nous lors du prochain live en cliquant sur cette image

Ne loupez plus le prochain article , demandez a parler de vous ici

Traitement en cours…
Terminé ! Vous figurez dans la liste.

jerome clavel

Formersavie.fr est un blog wordpress SEO en #conscience, visant la Croissance personnelle de chacun par la réalisations de Landing Pages gratuites à destinations de nos partenariats et de nos Auteurs en catégorie Social média , émotionelle , heuristique et philosophique.

Plus d'articles