philosophique

Objectifs, déceptions facebookienne et feedback instagram

Tout d’abord, comme proposé sur instagram, voici la vidéo qui te change en 1 an :

ils viennent d’une invitation en description instagram via le lien présent dans Linktree :

1- Objectifs :

Le Fondement de @formersavie est , mise à part la créations de landing page , un concept , une entreprise récente mais avant tout un blog SEo en #conscience , Post covid pour nous retrouvions lors d’apéros consciences en live dans les landes , l’occasion de faire de nouvelles rencontres dans un café autour d’une boisson soft et débattre de sujets en tout genres .

Dépuillés de nos égos pas sans facilités pour tous , travaillant notre capacité à sortir de notre zone et à intéragir sans trop éviter de projeter nos shémas. Un partage d’énergies libres de droits pour découvrir, ressentir et mieux voir , toujours vers une meilleurs perception du monde qui nous entoure.

2- Déceptions :

Le Covid venant asseoir sa présence en ocotbre 2020 , j’ai revus mes objectifs à la baisse, je voulai organiser un super évènement Live à Forénia , réunissant des entrepreneurs du bien être de différentes régions . C’est alors que j’ai du réinventer le concept , il m’ai venu à l’esprit ou dans l’âme de donner l’accès à des passionnées de publier sur ce blog sous 4 catérgories : émotionelle, holistique, philosophique et heuristique.

le temps passant , acharné suivant la loi de paréto , m’éloignants de personnes ne sachant pas trop se situer sur la pyramide de maslow , ces personnes sont de belle âmes pour vivre le moment présent, mais il faut savoir s’en détacher pour faire avancer les projets, et le covid nous y a obligé haha . j’ai cru aux personnes rencontrés via des synchronicités en ligne ou plutot via les algorythme facebook lol .

si la cause est bonnes c’est de la persérérance ,

si la cause est mauvaise c’est de l’obstination

Laurence Sterne

je vous raconte cela car Récement notre Autrice Holistique a décidé de quitter ce blog wordpress qui se veux a fortiori évoluer vers du social média. A votre guise , vous dirai-je , mais il y à , sur ce blog, tout un maillage interne optimale. Si vous décidiez de devenir auteur en catégorie Social média , vous seriez mentionnés sur plusieurs page ( Auteurs etc.. ) référencés en SEo et en images.

3- continuité

Nous sommes encore 3 , @marieofpocahontas pour le contenu émotionelle , Simon pour du contenus #heuristique ( les voix du changement ) . Une personne très gentil , trop qui aimerait que gaia se porte mieux.

Nous échouons tous mais dès lors que nous n’acceptons pas les énergies qui nous arrivent , nous nous mentons à nous même , si tant est que qu’au préalable nous ne sommes pas toxique et que nous nous en justifiant pas , nous nous mordons la queue tel l’ouroboros , nous pensons savoir ce qu’il nous arrivent mais souvent ce sont des shémas qui se reproduisent et en conscience en plus .

En 2021 nous n’avons pas le choix que de développer nos compétences, plus que nos idéaux .Vivre autant se faire que peu , évidement le covid ne doit pas être un frein, c’est la que le social média interviens, Difficile de Vibrer vous allez me dire, la parole se doit être impactante , pour que le message souhaité soit enttendu il doit être assimilé plus que simplement dis. La réponse est simple , il faut s’ouvrir et travailler ses faiblesses plus que ses forces. @formersavie

c’est pour cela que j’ai décidé en 2019 d’ouvrir ce Blog et de le référencer sur google , ayant déja échouer en 2014 et tenu 3 blogs par le passé , ce qui ầ un côut, 250€ par ans minimum, pour que nous ici bas puissions librement développer nos idéaux dans le white hat aligné à une cause noble, celle de devenir notre meilleur version ?

Comment avoir une parole impactante ?

Au lieu ça , que faisons souvent ? Nous combatons une énergie plutot que d’aller vers une énergie créative, plutot que dêtre tolérant avec autruie, Ce qui aurait pour effet de prendre l’habitude d’abandonner tout projet parce que les personnes ou les situations ne sont pas conformes à nos attentes.

Nous devons OBSERVER ce qu’il se fait de mieux autour de nous

avec la vision que nous avons de notre message !

voir le bon ou il est a prendre , chacun doit avoir sa vision sans influer celle des autres mais surtout d’être une valeur ajouté pour vos proches, partenariats, vos abonnés , développer des objectifs, grace au partage sémantique , des visions peuvent s’y rejoindre , c’est ensuite que nous obtenons le pouvoir de créer de nouveau .

J’ai donc fait une pause de 30 jours de FACEBOOK entre janvier et février , ne souhaitant plus correspondre au idéaux et aux algorithmes et ainsi mieux percevoir mes energies, les vivres, les accepter et tenter de trouver mes réponses. Pour approfondir la vision et la continuité que j’avais de l’apres covid, la ou certains pensent que c’est la fin du monde, la fin d’un monde.

je me suis mis à découvrir INSTAGRAM de l’intérieur ,

d’ailleurs mon feed s’en ressent .

4- travail :

Nous publions tous et tout les jours sur Facebook, puis quand on se met à fabriquer ses propres photos , nous attendons naturrellement d’avoir le meme effet que ces pages facebook qui ont des milliers de faux fan MDR. Mais on se se rend pas compte qu’on ne pose pas les bonnes questions, et cela on s’en compte quand on prend des call sur calendly , que j’avais fait pour en apprendre plus sur la méthode #bixparéto.

Pour revenir a la problématique , En partageant ces posts humours sur facebook nous apportons un peu de bonheurs dans cette raterace à nos amies, notre famille, et puis les jours recommencent à l’infinis, et nous attendons encore que nos amies likent le lendemain.

Après des jours , des semaines , des mois vous vous lançez , soudainement vous n’arrivez pas a obtenir les même résultats, vous avez l’impression que seuls votre famille vous likes pour faire valloir vos produits ou services. pourtant il existe des solutions, mais on continuent les mêmes choses qui donnent les mêmes résultats.

Alors j’ai voulus tenter l’expérience malgrès moi de quitter facebook 1 mois.

Bloqué parce ce que j’avais partagé cette photo lol :

Bon d’accord c’est limit lol

Nouvelles actions , nouvelles histoires : je découvre instagram de l’intérieur

Cette photo ci dessous exprime l’émotions des mots palindromes : sexes , ressasser, rêver que j’avais déja utilisés et partagé sur internet. ( les mots se lisent dans un sens comme dans l’autre ) .

C’est en créant ces montages ci dessous , sur canva.com via mon mobile que floriandinitto m’identifia dans instagram , de manière totalement Spontané puisqu’on ne se connais pas . Une adaptation selon sa vision du palindrome version chiffre, je vous avoue que sur le coup j’ai pas compris 😉 sa publication instagram est en bas de cette page.

Voyez vous sur Facebook autant de partages

collaboratifs que sur instagram ? égo ? stupidité ? #infobésité ?

ou simple projection de ma part lol

5- FEEDBACK INSTAGRAM

Loins des idéaux facebookiennes, qui tentent à maintenir une même pensée pour inventer de l’auto-satisfaction, de l’auto-compétance , Ces passionnés sur Instagram sont tout les jours emplient de nouveautés, l’égo n’y est presque pas présent , peut etre à compter de 10 000 abonnés et encore j’ai découvert un compte sympatoche qui boss avec JoyeStars pour 21 000 abonnés .

Pour un plus grand confort des yeux , visionez la sur instagram

Agréablement surpris de recevoir le FEEDBACK de cette photo palindrome qui fut utile , reprise , amélioré , publiés reconnus 😀 . Du coup maitenant, je trouve facebook d’un rien ringard.

N’est-elle pas la, la raison de toute présence en ligne ?

Que nos actions soit utiles et même utilisées , intégrées, modifiées , reprises , comprises, partagées mais surtout qu’elles aillent vers les memes visions ( apellé #sémantique web), et propulser son identitée en ligne pour créer de jolies partenariats en ligne . Clavel jérôme40

Partez pas si vite 😉

pensez à partager cette article sur le réseau de votre choix ,

je pense que nous avons tout les réseaux possible lol ;

jerome clavel

Formersavie.fr est un blog wordpress SEO en #conscience, visant la Croissance personnelle de chacun par la réalisations de Landing Pages gratuites à destinations de nos partenariats et de nos Auteurs en catégorie Social média , émotionelle , heuristique et philosophique.

Plus d'articles