Algorithme Facebook vs Instagram : SEO , landing pages et #backlinks
Social média

Algorithme Facebook vs Instagram : SEO , landing pages et #backlinks

Chacun de nos projets sont égaillés par ceci :

SAVOIR QUOI FAIRE ET COMMENT .

Depuis 2010, de nouveaux profils métiers font leur apparissions, de rédacteurs web a community manager, en passant par des copywriters dans le Webdesign&Digital . On trouve sur instagram tout profils sous réserve que l’entrepreneur travaille plus qu’il ne soit sur Netflix a chercher les codes .

Optimiser vos Partages Instagram

les réseaux sociaux prennent énormément de place dans nos habitudes, d’autre profils nous touchent aussi par leur sincérité en conscience . Les entreprises l’ont bien compris, ils misent sur les inffluenceurs .

Les Marques vont accepter combien de temps de ne percevoir que 10%

de ventes sur leurs influenceurs qui leur coutent un bras.

Clavel jérôme

Et il y a nous les Blogueurs travaillant notre contenus en write hat, en recherche d’auteurs passionés pour déléguer et monter enssemble les solutions à vos besoins .

Les entrepreneurs quant à eux commencent doucement à s’y mettre . Un univers ou les conssomateurs sont des likeurs sur facebook. Ces entrepreneurs qui se droguent au likes et ou le prospect viens d’une sémantique web associé qui n’en est même pas conscient.

Dans ce nouveau monde, qu’on le veuille ou non, toutes nos actions sont interprétés, à nous de choisir comment être utilisé et en percevoir notre pouvoir .

combien de temps vont mettre les entrepreneurs de facebook

à comprendre l’interet de former un jolie instagram ?

@formersavie

Sur facebook

En ce couvre feu , les salariés et les chômeurs commencent à se poser de réels questions sur leurs compétences,dans cette RATERACE ou chaque jour se suivent et se reproduisent.

On peux alors se renseigner sur le #goldencircle pour comprendre quel est notre pourquoi et développer son comment et mieux produire son quoi .

ils espèrent chaque jour que leurs publications soient vuent espérant que l’algorithme inhérent mette leurs publications Facebook en haut du fils d’actus, de plus sur Facebook la cible est bien loin de celle désirée si la pub n’a pas été déclenché. Ceci dis tout est un travail de communication aussi..

Le nouvel algorithme de Facebook

  1. Famille et amis. Les publications des personnes que nous connaissons personnellement ont plus de priorité. Ceci est important parce que cela signifie que les publications des entreprises sont reléguées à des priorités moindres.
  2. Le nombre de likes, de commentaires et de partages que la publication a reçus, en prenant en compte le temps.
  3. Encourager l’engagement. Les publications qui ont plus de chances d’aboutir à une conversation ont plus de priorité.
  4. Images et vidéos. Les publications contenant des visuels ont plus de priorité que les publications ne contenant que du texte.
  5. L’hameçonnage est relégué. Les publications qui incitent agressivement à liker, partager, commenter, voter ou taguer sont reléguées à des priorités moindres.
  6. Les publications promotionnelles sont reléguées. Les publications qui tentent d’inciter les gens à acheter un produit ou service ou à participer à un concours sont reléguées à des priorités moindres. Aussi, Facebook compare le texte des publications aux publicités connues et rétrograde les publicités non officielles.

Alors comment recevoir les bonnes situations ?

les bons amies, les bons prospects ?

Evidement , nous ne rentrons pas dans le débat de se servir de facebook pour se sentir bien, loin de l’objectif de ce blog ; Ce qui serait le résultat d’un besoin émotionelle présent dans ces besoins phsycologiques sur cette pyramide de maslow.

On le voit bien sur Facebook, chaque jour et dans une étroitesse réalité , chacun attend de nouveau likes sans vraiment utiliser et pérénniser ce pouvoir au travers par exemple l’intégrations de ces publications dans une Landing page .

Réunissant dans un seul lien , toute l’activités de l’entrepreneurs , mentionnant leurs histoires, leur services, leur témoignages, intégrant ainsi l’opportunité de faire télécharger leur PDF et/ou ebook et ainsi commencer à récuperer des prospects.

Si ce texte précédant vous touche négativement , je vous invite a devenir votre meilleurs version avant de penser à travailler votre identitée en ligne.

Sur Instagram

Sur Instagram on peux voir que la qualité est au rendez comparé a facebook qui deviens un exutoire, et une machine a pub, ou simplement un moyen de communiquer avec vos amies et en rire .

Malheureusement Sur facebook , on vous bourre le crane de projections et shémas hérités , ou de ce qu’on voudrait bien recevoir de vous lol .

Pas moins que sur ce blog mais au moins, vous avez le choix 😉 . Sur facebook on entrevoit pas vraiment de structure comparé aux entrepreneurs sur instagram.

Chacun se droguant aux likes espérant percer mais chaque jours recommence.

Pourtant il existe des solutions pour trouver les situations désirées.

Algorithme d’Instagram

  1. Engagement. Le nombre de cœurs et de commentaires sur chaque publication.
  2. Pertinence. Le genre de la publication est-il pertinent à l’utilisateur en question ?
  3. Relations. Les publications des comptes avec lesquels l’utilisateur interagit le plus souvent ont la priorité.
  4. Temps. Les publications les plus récentes ont la priorité.
  5. Recherche de profil. Les publications des comptes que l’utilisateur recherche le plus souvent ont la priorité.
  6. Partages directs. Les publications des comptes à partir desquels l’utilisateur partage du contenu ont la priorité, et les publications de la personne qui reçoit le partage remontent elles aussi dans les priorités.
  7. Temps passé sur chaque publication. Le temps passé à regarder une publication (sans faire défiler).

blogguing


Le référencement seo ( Laurent Bourrelly) d’un site peux couter jusque 5000€ aux entreprises si celui ci n’est pas pratiqué pas le SEO naturellement . Le SEO permet à terme d’augmenter la pertinence du contenus , vues suivant la loi de paréto par des milliers de personnes avec le temps.

Les raisons qui permettent a un article de blog d’être 100 fois plus intéréssant qu’une publication disposant de 100 likes sont déja énnoncées un peu plus haut.

Techniquement ce sont ces requètes sur google :  la métha-titre et métha-description , cette dernière souvent indiqués sur la photo principale d’un article optimisé , vue lors du partage Facebook et Google image.

Facilement réalisable gratuitement sur canva.com ) !. Il est donc tres important de soigner cette image , voici un exemple :

Marieofpocahontas du blog Former sa vie nous propose 7 clefs pour une communication compatissante.🙏👥

Publiée par Earth & Heart – les voies du changement sur Lundi 21 décembre 2020

backlinks :

Les backlinks sont des liens externes qui pointent vers votre site ou page facebook. On les retrouves dans des articles en dehors de votre site mais aussi sur les réseaux sociaux ou dans les forums.

Nous offrons des Landing Page aux pages ou aux blogs disposant d’un bon taux de ranking passif sur google ou un engagement auprès de votre communautée.

Vous comprenez donc l’importance de créer des partenariats entre personnes développant du contenu de qualité, la Sémantic web.. et de nous proposer un article invité sur votre blog .

Tout comme de le partager sur facebook et d’y voir des centaines de likes en perditions , si tant est que cette objectif peux durer des années si on les obtiens pas..

Pour cela nous devons nous intérésser aux pratiques que nous ignorons, à savoir le netlinking . Pendant que vous lisez ceci , dans des groupes facebook dédiés des millions de personnes créent des sites internet Fake sans contenus profond mais optimisés dans le seul but d’augmenter leur visites pour un ranking passif .

Grâce aux nombres impréssionant de #backlinks réalisés .il s’offrent entre eux des échanges de liens, s’invitent à générer des articles invités comme nous le faisons. Payent même une moyenne de 15€ pour un article de 500 mots qui n’a pas été encore publié sur internet.

Avis à nos Auteurs du blog : constituez toujours un article prêt à être publié mais ne le publiez pas.

Proposez nous de publier un article invité sur votre #Blog.

Ainsi nous augmenter nos PA ( autorité de page) au yeux de google sur nos pages web .

LANDING PAGE

Avec cette fonctionnalité que propose ce blog , l’interface vous est entièrement dédié, aucune autre pub, aucune autre mention d’une autre marque que la votre . Vous ne parlez que de vous et vos services, vous linkez vos produits ou services. Images, votre video YouTube etc. Ainsi avec un seul lien vous prospectez de façons optimale. voici l’une de nos réalisations qui a accepté d’etre partagé. accedez de notre Boutique.

Vous avez Aimé ?

vous souhaitez apparaître dans les mots en marrons ?

partagez le ou contactez moi sur insta pour des améliorations/modifications.

surtout pour les fautes d’ortho 😉

jerome clavel

Formersavie.fr est un blog wordpress SEO en #conscience, visant la Croissance personnelle de chacun par la réalisations de Landing Pages gratuites à destinations de nos partenariats et de nos Auteurs en catégorie Social média , émotionelle , heuristique et philosophique.

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