Vidéo de ghost adventures en VF : le palomino Club

Quel est l’arsenal qu’utilise l’équipe de ghost adventures :

l’arsenal technique de ghost adventures :

«La chasse aux fantômes, c’est un peu comme le foot, tout le monde peut la pratiquer n’importe où, estime Benoît Illes, responsable éditorial sur Planète + A&E (groupe Canal Plus

  • Ovilus, un appareil électronique censé traduire les forces en mots pris dans une base de données, 
  • la caméra infrarouge ou thermique,un détecteur de champ électromagnétique, un magnétophone digital,
  • la «Spirit Box» qui parcourt les ondes radios et fait entendre des voix via le bruit blanc.
Palomino-club-ghost adventures
tout les épisodes récents de ghost adventures VF
tout les épisodes récents de ghost adventures VF
tout les épisodes récents de ghost adventures VF

La Vidéo complète en français

Vidéo de ghost adventures en VF : le palomino Club

( tout les épisodes récents ci dessous )

0:00
0:00

Si la vidéo ne s’affiche pas , visionnez la dans ce nouvel onglet

tout les épisodes de ghost adventures en VF

Visionnez tout les épisodes récents en français postés chaque jour sur le canal Télégram : Ghost Adventures VF

Télégram est une application permettant de transferer vos fichiers lourds avec vos amies.

vous allez être redirigé directement vers le lien du Canal télégram , vous acceptez de recevoir les News du blog @formersavie , prenez connaissance de notre politique de confidentialité. vous pouvez vous déshabonner a tout moment de notre e-mail mensuel .en bas de celui ci

Au départ…

À l’origine, Ghost Adventures est un film indépendant tourné comme un documentaire et pour la télévision. Tourné en 2004 et produit par 4REEL Productions en 2006. La chaine SciFi-Universe le diffusa le 25 juillet 2007. Le documentaire est centré sur l’enquête de l’activité paranormale présumée dans et autour de Virginia City (Nevada). L’équipe est d’ailleurs retournée à Virginia City au cours des saisons 3 et 5.

 

Zak Bagans, Nick Groff et Aaron Goodwin vont dans des lieux supposément hantés dans l’espoir de collecter des preuves auditives ou visuelles d’activité paranormale. Chaque épisode commence par le tour du lieu avec les propriétaires ou les gardiens. Ces introductions comprennent généralement la voix-off de Zak qui relate l’histoire du lieu, ainsi que les entretiens avec des personnes qui prétendent avoir vu ou entendu des phénomènes paranormaux. Sur la base des ces entretiens, l’équipe met un X en ruban adhésif noir sur les points chauds afin d’y installer plus tard des caméras statiques à vision nocturne.

 

Ils affirment avoir filmé trois possessions. Zak Bagans croit qu’il a été possédé deux fois : d’abord à Preston Castle et la deuxième à Poveglia. Nick Groff a admis qu’il n’avait jamais cru dans la possession, il affirme maintenant en avoir subi une à Moon River Brewing Company. Quant à Aaron Goodwin, il dit avoir été sous l’influence d’une énergie sombre (pas forcément une possession) au retour de Bobby Mackey’s Music World et à Winchester Mystery House.

Résumé BIo

Nicholas « Nick » Joshua Groff, né le 19 avril 1980 : co créateur et producteur exécutif

  • Aaron Goodwin né le 1er Avril 1976 : technicien équipement et caméra
  • Zachary Alexander Bagans, né le 5 avril 1977 rédacteur en chef 

 » Mon nom est Zak Bagans. Je ne croyais pas aux fantômes avant de me retrouver face-à-face avec un. Alors je me suis mis en quête de capturer ce que j’ai vu sur vidéo « 

  • Zachary Alexander Bagans, né le 5 avril 1977
Aaron Goodwin et zak
tout les épisodes récents de ghost adventures VF

Nicholas « Nick » Joshua Groff :

Nicholas « Nick » Joshua Groff, né le 19 avril 1980, est co-enquêteur et producteur exécutif de la série Ghost Adventures, il est aussi l’éditeur et le cameraman de la série. Il est le co-fondateur de l’organisation Ghost Adventures Crew (G.A.C). Nick a aussi été le producteur exécutif d’une émission sur Travel Channel appelé Vegas Stripped.

Pourquoi as-t-il quitter l’aventure pour se lancer seul ?

Aaron Goodwin 

Aaron Goodwin né le 1er Avril 1976 à Portland dans l’Oregon, il est le technicien équipement, opérateur caméra et co-investigateur de la série.Aaron a été embauché par Zak et Nick pour leur documentaire, ils avaient besoin d’un autre cameraman.Avant de rejoindre Zak et Nick, Aaron travaillait comme opérateur de caméra pour l’Ultimate Fighting Championship (UFC).

WordPress Cookie Notice by Real Cookie Banner