Social média

4 raisons de soigner ses AVIS sur Google My Business

Comment Créer et Optimiser sa Fiche Gratuite Google My Business

Chaque avis posté sur Google My Business est l’opportunité de réagir en faisant fois d’un service tout en alertant sur le votre. Chaque mot compte 😀 .

1- Améliorer le potentiel d’achat

95% de la populasse utilise google pour rechercher leur infos. Ce blog formersavie.fr travaille son référencement naturel et propose un service de branding . Dans ce lien nous vous donnons les 4 valeurs ajoutées à une identitée en ligne bien géré.

90% des français jugent leur processus d’achat par cette valeur sociale : les likes sur facebook mais surtout si le service a été dernièrement proposé et noté sur les avis d’une page Google My Business .

Les Témoignages n’offrant pas un gage de sureté, les avis sont la pour renforcer votre expertise. Néanmoins ne les excluez pas . Ils sont les premières actions à effectuer après un service.

  • en publiant en Story un service effectué , vous sonderez une nouvelle fois un retour possible. De la part du client en faisant sa promos, sans égo vous ouvrez ainsi de nouvelles portes.

De cette manière, vous allez sonder si vos services peuvent être améliorées ou s’ils sont satisfaisants et savoir s’ils se trouvent dans la bonne niche.

2- Controler votre e-réputation

D’après l’étude du bright local, les avis sur Google My Business sont Semblables aux bouches à oreilles . Ils ont le meme poid , Néanmoins chaque avis est incontrolable .

Il est donc primordiale de demander à vos derniers clients d’y inclure leur mindset positif car qui sais, demain vous pourriez avoir à faire à des clients plus difficiles.. ou pire à des détracteurs..

Répondre aux avis négatifs

ne paniquez pas dès lors qu’un commentaire est négatif, voyez le comme une introspection sur l’amélioration de votre travail , si cette avis est abusif dites vous que s’il yen avaient pas ce serait suspect.

Avec de bons arguments nous n’avons pas vraiment tort 😀

Astuce : Répondez rapidement , contactez le client potentiel 😉 qui se demande peut être pourquoi il aurait besoin de vos services sans comprendre en profondeur vos actions .

Par exemple , Google My Business me proposa ce LIEN pour le communiquer au derniers clients afin de réunir des avis, ainsi nous connaissons plus ou moins la qualité du travail déja effectué.

Ces AVIS sur Google My Business s’avèrent cruciaux pour les RESTAURATEURS qui disposeraient d’une landing page en cette période de COVID19 , nous pouvons imaginer l’importance pour eux de tels avis positif.

3- les AVIS sur Google My Business améliorent votre référencement SEO

  • Le référencement SEO sont les techniques qu’utilise un site pour améliorer la visibilité de son contenu, controlant ainsi par exemple la rapidité de celui ci en déférrant les éléments du Scripts des pages.
  • Vous imaginez bien que le travail est bien plus danse que cela.. les backlinks.. les partenariats.. l‘optimisation interne des liens.. le contenu en white hat.. etc
  • l’objectif ici sur google my business est le le référencement local. Les informations du tableau de bord GMB seront utilisées pour renseigner Google Maps et le Knowledge Panel

Que Faites vous quand vous arrivez dans une ville méconnue ?

quelle est la première chose que vous faites ?

Quand vous recherchez un lieu, vous allez sur google 😉 peu importe la qualité de vos produits ou services , si vous êtes dans l’ombre, votre humilité n’aidera pas votre présence.

4- accroître votre clientèle et augmenter votre chiffre d’affaires :

Tout est lié, en particulier sur ce blog, si nous réussissons, les landing pages de nos clients augmentent aussi leur vues et leur potentialité de rentabilités.

  • Écouter votre lecteur qui deviens progressivement un prospect..
  • Utiliser les partages en storys, celle ou vous avez étés identifiés.
  • offrez absolument de la gratuité !!!! les concours ont trop pris les gens pour des couilles.

le Webmarketing a mauvaise image et est fastidieux mais utilisé a bonne escient il peux s’averer être notre meilleur allié en terme de communication digitale.

Selon Hubspot, Seul 19% des entreprises utilisent l’inbound marketing à son potentiel et surtout elles ne basent pas leur actions sur leur clients. 42% d’entre elles n’interrogent pas leur clients et n’obtiennent pas de retour.

la preuve Sociale est déterminante dans l’acte d’achat. Les internautes font confiance aux utilisateurs plus qu’aux entreprises. Elle souhaitent la plus part du temps nous vendre un service que nous n’avons pas besoins.

Il faut donc inclure la voix du client dans l’objectif marketing.

l’un des levier les plus puissant reste à ce jour ce fameux entonnoir à prospect qu’on enttend parler partout.

http://www.formersavie.fr

jerome clavel

Formersavie.fr est un blog wordpress SEO en #conscience, visant la Croissance personnelle de chacun par la réalisations de Landing Pages gratuites à destinations de nos partenariats et de nos Auteurs en catégorie Social média , émotionelle , heuristique et philosophique.

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