pyramide-des-influenceurs
Social média

la pyramide des influenceurs : es-tu nano-micro-macro ou Stars ?

Depuis le Covid en 2020, les nano-influenceurs et le gaming commencent à asseoir leur présence conccurentiel face aux influenceurs déjà présents… Un nouveau monde ou expériences utilisateur et contenus en white hat prime dans la course aux marques.

En 2021 les community manager, les rédacteurs web , les blogueurs, copywriters, les storytellers, les nano-influenceurs se sont infiltrés dans cette niche. Chacun soignant leur liens sociaux en 10+ ( 10 fois plus pertinent que ce qui est déja existant et référencé ) . Isolés physiquement les uns des autres chacun souhaite vivre une expérience à la fois personnelle et authentique sur les réseaux sociaux.

1- nano-influenceurs , Consom’acteurs : 50 Millions , les amplificateurs :

  • les nano influenceurs Captent l’attention utilisateur en les incitants à partager l’expérience d’une marque,
  • ils provoquent des décisions d’achats ou des compléments de salaires,
  • ils ont un pouvoir de recommandations via les avis,
  • ils travaillent principalement sur Facebook, instagram et TIKTOK,
  • ils sont motivés par la reconnaissance dans une communautée,
  • ils bénéficient de réductions, de bons d’achats, d’échantillions produits en échanges de partages.

2 – Micro-influenceurs , leaders d’opinons, 500 000 passionées Actifs :

  • Les Micro influenceurs créent de la valeurs ajoutés conjointement dans le temps,
  • ils augmentent la notorité et la crédibilité d’experts du secteurs choisi ,
  • les micro influenceurs ne bougent que si la sématique web est proche ! ,
  • Via des blogs et médias , il augmentent leur influence et apporte de valeur à leur audience,
  • Par la co-création et promotions de rédactions web , evènements, webinaires, live #backlink

3- Macro influenceurs , 50 000 Ambassadeurs disposent de leur image de marque: Stars des réseaux sociaux

  • le macro influenceur améliore la visibilité d’une marque,
  • il soutient publiquement les projets lors de leur réels ..
  • il promeut des produits ou services,
  • développe des relations contractuelles ou non.
  • rémunérations à l’image, au partage hors des réseaux.. ( TV , radios .. )

4- MEGA INFLUENCEURS , 5000 STARS

  • couverture médiathiques avec la marque à temps complet,
  • vous défrayez vos déplacements liés à vos services ,
  • vous obtenez du gratuit facilement,
  • vous êtes votre propre marque.
pyramide-des-influenceurs

Qui sont les nano-influenceurs ?

La oû les macro influenceurs comptent plus de 100 000 abonnés,Les nanoinfluenceurs sont des utilisateurs d’Instagram qui comptent généralement un petit nombre d’abonnés (entre 1.000 et 5.000 abonnés). Ce sont fondamentalement des gens normaux, dont les photos sont rarement posées ou retouchées, mais qui travaillent leur engagement. Consultez mes abonnonnements pour vérifier.

Terminé Linktree, Boostez votre branding avec une Landing page, késako ?

jerome clavel

Formersavie.fr est un blog wordpress SEO en #conscience, visant la Croissance personnelle de chacun par la réalisations de Landing Pages gratuites à destinations de nos partenariats et de nos Auteurs en catégorie Social média , émotionelle , heuristique et philosophique.

Plus d'articles