Accoucher de sa Grandeur : texte de @gilles_delieuze

écoutez l'article

Accoucher de sa Grandeur c’est avant tout assumer et rencontrer sa part de petitesse et ses part d’ombres. Les prendre en charge pour qu’elles n’aient pas besoin de s’exprimer par delà nous.

Au travers du miroir que sont les autres dans notre monde. Si tu veux que ta lumière de ce qui est pas assis ou aligné en toi , tu condamne le monde à te refléter, cette noirceur de ce que tu n’as pas toi même mis en lumière.

car tu ne fais que dénoncer ce que tu fuis intérieurement et que la vie te propose de rencontrer, d’intégrer et d’aimer.

C’est lorsque tu es en paix avec cela que tu cherche même plus à vouloir les changer.

Qu’elles s’alignent d’elles mêmes du seul fait d’être totalement aimées et accueillies.

Etant aimé meme dans ta part les moins reluisantes..

TU ACCOUCHES DE TA PLUS PURE GRANDEUR

@gilles_delieuze

crédit photo : Jim Lefeuvre

relais jerome_formersavie_pro

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Développez votre véritéBoostez votre Life
Cookie Consent with Real Cookie Banner
Le Blog qui fait parler ton âme à l'Audio , tes aptitudes en Vidéo & tes Services en visuels lors de nos Visios chaque Dimanche à 18h sur Googlemeet
This is default text for notification bar
Web Storie Slunkk : Anniv V n B Saint paul les dax #WebToons on WebStories WTF ? Les trésors de la Polynésie » Bijoux Artisanaux Polynésiens @maeva.betterlife @teiva.tahiti Stories WordPress et conscience WEB-Storie-infinie N°6 : Anniv-Romain-2021